|
soussou
Rédacteur
Inscrit le 15 Nov 2009
62 messages
89 points
|
|
Posté le Vendredi 02 Avril 2010 à 20:25
|
|
Salut
En débat via le mx messenger depuis 1/2 Heure avec Matt 261, un problème nous oppose : la modification de l'apparence visuelle de mx-dev.net .
Je vous demande alors à tous si une modification de l'apparence graphique (sans modifier la base qui est déja très fonctionnelle) du site serait un probléme pour vous utilisateurs.
Merci de dire aussi tout ce qui vous chagrinerez, ou vous ferez plaisir.
Merci
Soussou
Â
P.S (Matt, tu dois changer ma couleur ! ^^)
Â
|
|
|
|
|
Matt 261
Webmaster
Inscrit le 13 Août 2007
301 messages
411 points
|
|
Posté le Vendredi 02 Avril 2010 à 20:29
|
|
Salut Soussou,
Ton message est tourné de façon partiale, la réponse à ta question ne peut être que celle que tu attends !
++
Matt
P.S. : Je suis de l'avis de Matt 261 !
|
|
|
|
|
soussou
Rédacteur
Inscrit le 15 Nov 2009
62 messages
89 points
|
|
Posté le Vendredi 02 Avril 2010 à 20:36
|
|
Salut,
Tous les essais proposés, sont en accord avec ce que j'ai dit dans le post.
Si tu veux reformulez ma question, je te laisse libre cours à ton imagination.
Soussou
P.S : Ma question était "Etes vous pour un changement de l'apparence de mx-dev.net
Â
|
|
|
|
|
Matt 261
Webmaster
Inscrit le 13 Août 2007
301 messages
411 points
|
|
Posté le Vendredi 02 Avril 2010 à 20:37
|
|
"Tous les essais proposés, sont en accord avec ce que j'ai dit dans le post." Si tous les arguments allaient dans ton sens, il n'y aurait pas lieu de débat !
Je te laisse éditer ton message.
|
|
|
|
|
soussou
Rédacteur
Inscrit le 15 Nov 2009
62 messages
89 points
|
|
Posté le Samedi 03 Avril 2010 à 10:16
|
|
Salut,
Les arguments n'iront pas forcément dans mon sens. Je penses que les arguments qui nous ont opposés ressortirons mais (et je l'espère) d'autres apparaîtrons.
En attendant les opinions d'un maximum de gens.
Merci
Soussou
P.S : Matt arrete de ne pas vouloir lancer le débat !
Â
|
|
|
|
|
Thwilliam
Membre
Inscrit le 14 Oct 2007
13 messages
46 points
|
|
Posté le Mercredi 07 Avril 2010 à 19:00
|
|
Bonjour à tous.
Perso, je trouve le graphisme actuel pas mal du tout.
La couleur prédominante (le vert) est très classe pour ce genre de site.
J'aime aussi le côté "aéré" du site : cela change de pas mal de sites où 200 liens possibles s'entassent sur une page écran (j'exagère à peine).
J'aimais aussi que rien ne clignote... jusqu'à aujourd'hui (jeu vidéo). Enfin bon...
Je trouve que "A la Une de l'actualité" prend trop de place, d'autant plus que les mêmes topics sont repris dans "En bref". Cela permettrait de faire remonter le forum, ressources...
A part ça, allez-y mollo dans les changements 
Thierry
Â
|
|
|
|
|
Matt 261
Webmaster
Inscrit le 13 Août 2007
301 messages
411 points
|
|
Posté le Samedi 10 Avril 2010 à 17:13
|
|
Bonjour Thierry,
"J'aimais aussi que rien ne clignote... jusqu'à aujourd'hui (jeu vidéo). Enfin bon..." J'avoue ne pas comprendre... Es-tu vraiment sur d'avoir vu Jeux-Vidéo clignoter ? Rien ne clignote sur mx-dev (même à Noël !).
"allez-y mollo dans les changements" On essaye toujours de faire des transitions les plus douces possible pour ne pas destabiliser & changer brutalement les habitudes.
Bon Week-end,
Matt
|
|
|
|
|
Thwilliam
Membre
Inscrit le 14 Oct 2007
13 messages
46 points
|
|
Posté le Samedi 10 Avril 2010 à 17:50
|
|
Bonjour Matt.
A cette heure, je n'ai pas faim, donc mon PC et moi sommes en pleine possession de nos moyens: je peux t'affirmer qu'il y avait une pub (je suppose que c'est une pub) pour un jeu video ou une BD (dans la page d'accueil).
Quand je parle de clignotement, pardon de clignotitude, j'entends également les animations.
Bon WE Ã toi aussi.
Thierry
Â
Â
Â
|
|
|
|